Exporter Apple Mail vers Windows Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003

Le courrier d'Apple au convertisseur de PST d'Outlook est la solution parfaite pour migrer le courrier d'Apple à Outlook. Avec ce logiciel, vous pouvez convertir plusieurs fichiers MBOX de messagerie Apple au format PST pour Outlook à la fois.

Le système d'exploitation MAC exécutant OS X 10.0 ou versions ultérieures dispose d'Apple Mail en tant que client de messagerie par défaut. Cela a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être avantageuses pour les utilisateurs. Ceci est naturellement préféré par les utilisateurs Mac, mais il peut y avoir diverses raisons invitant un utilisateur à transférer ou exporter Apple Mail vers Windows Outlook. Et par conséquent, la nécessité d'adopter MS Outlook comme client de messagerie par défaut augmentera également.


Méthode manuelle pour exporter Apple Mail vers Windows Outlook

Il n'y a pas de méthode directe pour importer Apple Mail MBOX vers Outlook sous Windows pour la simple raison qu'Apple Mail stocke tous les éléments de données au format MBOX. Considérant que Windows Outlook le stocke au format de fichier PST. En outre, Outlook ne prend pas en charge l'intégration directe des e-mails au format MBOX dans son application. Par conséquent, les médiateurs comme Eudora et Outlook Express sont nécessaires pour la création de fichiers Mac Mail vers Outlook PST respectivement, puis les fichiers PST créés peuvent être facilement importés dans Outlook.

Étape 1: Importer Mac Mail MBOX à Outlook

Un utilisateur peut convertir la boîte aux lettres Apple Mail en Outlook 2016, 2013 ou 2010 sous Windows avec cette méthode manuelle décrite ci-dessous.

  • Ouvrez Apple Mail sur votre appareil Mac
  • Cliquez sur Fichier> Importer des boîtes aux lettres
  • Dans la liste 'Importer des données à partir de:', sélectionnez 'Fichiers au format .mbox' et cliquez sur Continuer
  • Naviguez jusqu'à l'emplacement où les fichiers MBOX sont situés et cliquez dessus pour les sélectionner et appuyez sur le bouton Continuer
  • Lorsque le processus est terminé, cliquez sur Terminé

Étape 2: Pour créer des fichiers MBOX

Installez l'application Eudora dans Windows pour créer un format de fichier Mac Mail au format Outlook PST. Les fichiers MBOX ne peuvent pas être directement convertis en fichiers PST dans les versions Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003.

  • Changez l'extension du fichier importé en .mbx, par exemple, xyz en xyz.mbx
  • Ensuite, ce fichier doit être déplacé vers le répertoire dans lequel tous les fichiers Eudora sont stockés par défaut et ce répertoire est habituellement:

C: Documents et paramètres Données d'application Qualcomm Eudora

  • Ouvrez votre application Eudora, double-cliquez sur le fichier, puis fermez l'application. De cette façon, le fichier est créé
  • Maintenant, ce fichier créé peut être utilisé pour convertir ou exporter le courrier Apple à Windows Outlook 2016 et tous les autres versions ci-dessous facilement

Étape 3: pour importer les messages d'Eudora dans Outlook Express

  • Ouvrez Outlook Express
  • Allez dans Fichier -> Importer -> Messages
  • Dans la liste des applications de messagerie, sélectionnez Eudora et cliquez sur le bouton Suivant
  • Parcourez jusqu'à obtenir le fichier xyz.mbx et sélectionnez-le. Cliquez sur le bouton OK
  • Cliquez sur Suivant et Suivant jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Terminer et cliquez sur Terminer

Étape 4: pour importer les fichiers à partir d'Outlook Express vers MS Outlook sous Windows

  • Lancer Windows Outlook
  • Allez dans Fichier -> Ouvrir l'onglet
  • Dans la liste, choisissez Importer -> Importer et exporter
  • L'assistant Importer et exporter est lancé
  • Sélectionnez Importer le courrier et les adresses Internet et cliquez sur le bouton Suivant
  • L'option Outlook Express 6.x, 5.x, 4.x ou Windows Mail doit être sélectionnée
  • Cochez la case Importer le courrier s'il n'est pas coché et cliquez sur le bouton Suivant

Le processus est terminé et le dossier importé est maintenant accessible dans Windows MS Outlook.

L'approche manuelle a ses propres inconvénients
L'approche manuelle pour transférer ou exporter Apple Mail à Windows Outlook a ses propres inconvénients qui peuvent être amplement conclus par les étapes décrites ci-dessus. Le processus est trop long et il faut des efforts de la part de l'utilisateur pour convertir les fichiers MBOX en Windows Outlook 2016, 2010, 2007, 2003 etc. De plus, le processus ne garantit pas que la tâche est terminée sans perte de données ou que les données l'intégrité sera maintenue. En gardant ces pièges à l'esprit, il est préférable que l'utilisateur recherche d'autres moyens pour le processus de conversion.

Approche automatisée pour migrer Apple Mail vers Outlook
Lorsque l'utilisateur doit avoir d'autres moyens de résoudre les problèmes de conversion, l'outil automatisé est la meilleure solution à choisir. Le convertisseur MBOX vers Outlook développé par une équipe d'experts fonctionne efficacement et instantanément. C'est certainement un utilitaire sur lequel compter en raison de sa myriade de fonctionnalités telles que l'aperçu des fichiers et dossiers numérisés et sa conversion sélective etc. De plus, l'outil professionnel n'a pas de limite sur la taille du fichier, et l'utilisateur a la possibilité de diviser le fichier PST résultant par taille en Go ou Mo selon sa convenance.

Conclusion
Pour convertir ou exporter Apple Mail à Windows Outlook en utilisant la méthode manuelle n'est pas une mince affaire compte tenu de la durée de la procédure. Par conséquent, il est recommandé à l'utilisateur d'opter pour une autre meilleure façon d'aborder l'approche automatisée. Ce qui réduira considérablement les complications découlant de la méthode manuelle pour transférer le courrier de Mac à Outlook PST.

Posts les plus consultés de ce blog

Une méthode de base pour extraire la date Outlook PST par un dispositif d'extraction PST pour Windows

Conversion de PST en MBOX - Batch déplace PST en MBOX avec pièces jointes pour Windows

Convertisseur PST en MBOX - Une solution pour exporter et migrer le format PST au format MBOX