EXPORTER WINDOWS OUTLOOK MAIL POUR APPLE MAIL COMME UN PRO!

Outlook en Apple Mail Convertisseur est suffisant pour transférer tous les fichiers e-mail dans des dossiers exacts et les organiser plutôt que de tout foirer.

Il y a beaucoup de ces utilisateurs qui ont dû faire face à des problèmes similaires à ceux décrits ci-dessus. Le problème devient plus grave en raison de l'implication de deux systèmes d'exploitation différents. Outlook s'exécute sur la machine Windows et Apple Mail est le client de messagerie par défaut des systèmes Mac. Et il faut convertir les e-mails de Windows Outlook au format de fichier pris en charge par Mac Mail, c'est-à-dire, MBOX. Pour une conversion correcte des e-mails Outlook vers Apple Mail, l'utilisation d'une application tierce est requise. Mais avant de discuter de la solution, parlons d'Outlook et d'Apple Mail et des raisons et des solutions pour importer Windows Outlook dans Apple Mail.


Introduction à Windows MS Outlook et Mac Apple Mail
MS Outlook est un produit développé par Microsoft pour Windows OS et remplit la double fonction d'un client de messagerie et d'un assistant personnel. En l'utilisant, les utilisateurs peuvent échanger leurs e-mails et gérer simultanément leur carnet d'adresses, notes, tâches, calendriers, réunions programmées, entrées de journal et plus encore. Il crée un fichier PST unique pour toutes les données qu'il stocke, de deux types: ANSI (limite de stockage de 2 Go) et UNICODE (limite de stockage de 20 Go à 50 Go).

Apple Mail (connu sous le nom Mail ou Mail.app) est un produit Apple Inc. développé pour Mac OS et également inclus avec iOS et WatchOS. Il a été initialement développé par NeXT avec le nom NeXTMail et était un composant de leur système d'exploitation NeXTSTEP. Il prend en charge les comptes SMTP, POP3 et IMAP et fonctionne avec la plupart des fournisseurs de messagerie tels que Gmail, Yahoo! Mail, courrier AOL et iCloud.

Raisons de l'importation de Windows Outlook dans Apple Mail

Depuis les premiers jours de Mac OS X, Apple Mail a été là et est finalement devenu le client de messagerie standard pour les utilisateurs de Mac. Il existe de nombreuses applications de messagerie disponibles pour Mac OS, mais rien ne correspond à la polyvalence d'Apple Mail et est donc le client de messagerie le plus fiable et le plus utilisé pour Mac. C'est une application simple mais puissante qui gère également plusieurs applications. Une autre raison d'utiliser Apple Mail est sa meilleure intégration avec le système d'exploitation Mac OSX et ses autres applications comme iPhoto, Calendrier, Contacts, Safari, etc.

Exporter Windows Mail Outlook vers Apple Mail avec Smart Solution

Pour importer des perspectives de Windows au courrier de mac, on doit convertir les dossiers de PST d'Outlook au format de MBOX d'Apple Mail. Et comme cette transition concerne à la fois les formats de fichiers et les systèmes d'exploitation, l'utilisation d'une astuce n'est peut-être pas l'option idéale. Il est préférable d'utiliser un utilitaire de conversion qui facilitera l'ensemble du processus et il n'y a aucun problème de perte de données ou de corruption de données. Outlook en Apple Mail Convertisseur est une telle application qui prend en charge l'exportation de courrier Windows Outlook vers Apple Mail avec tous les détails précis. Maintenant, la conversion de plusieurs courriers électroniques Outlook vers le courrier Mac n'est plus un problème car le logiciel prend en charge la migration par lots de fichiers Outlook PST illimités vers Apple Mail comme une seule fois. Le logiciel offre de nombreuses fonctionnalités remarquables qui sont les suivantes:

  • Les étapes Do-It-Yourself sont faciles à suivre pour les débutants comme pour les professionnels
  • Batch importer Windows Outlook à Mac Mail à la fois
  • Prend en charge tous les types de fichiers PST - ANSI, Unicode, configurés et non-configurés
  • Fournit une option pour convertir les messages des dossiers de courrier supprimés aussi
  • Fonctionne sans installation d'Outlook
  • Prend en charge tous les systèmes d'exploitation Windows - 10, 8.1, 8, 7 et toutes les éditions ci-dessous

Conclusion

Outlook pour Apple Mail Exporter est une application simple à utiliser qui fournit une solution efficace pour exporter le courrier Windows Outlook vers Apple Mail. L'application est offerte en tant qu'utilitaire GRATUIT pour tester à des fins d'évaluation et convertira les 10 premiers e-mails de fichiers PST à Apple Mail. L'utilisation de l'édition d'essai aide à construire le facteur de confiance entre les utilisateurs, et cette application le fait sûrement. Pour moi c'est l'application idéale à recommander plus loin.

Posts les plus consultés de ce blog

Une méthode de base pour extraire la date Outlook PST par un dispositif d'extraction PST pour Windows

Conversion de PST en MBOX - Batch déplace PST en MBOX avec pièces jointes pour Windows

Convertisseur PST en MBOX - Une solution pour exporter et migrer le format PST au format MBOX