Logiciel GainTools OST à PST

Obtenez l'outil de conversion OST à ​​PST qui est un email OST à ​​l'application de conversion PST pour convertir et exporter le fichier OST au format PST.

L'application serveur Exchange enregistre une copie locale des e-mails de boîte aux lettres connus sous le nom de fichier OST. Ce fichier OST sert le meilleur moyen pour permettre aux utilisateurs d'accéder aux données de la boîte aux lettres Exchange dans un mode hors connexion. Mais dans de nombreux cas, ce fichier OST devient inaccessible pour plusieurs raisons. Pour rendre le fichier accessible et afficher le contenu, il faut convertir Outlook OST en fichier PST. Laissez-nous d'abord discuter quand une telle conversion OST à ​​PST est nécessaire?


Quand la conversion d'OST à ​​PST est-elle nécessaire?

Le fichier OST est devenu orphelin: le fichier OST est accessible uniquement lorsque le compte Exchange associé est en état de fonctionnement. Si le compte Exchange parent est démonté ou supprimé, le fichier OST hors connexion sera considéré comme orphelin. Lorsque les utilisateurs tentent d'accéder à ce fichier orphelin, des erreurs sont générées.

Augmentation de la taille du fichier OST: Si la taille du fichier OST augmente rapidement ce qui cause des problèmes d'accès, les experts suggèrent de l'archiver en tant que fichier PST afin que la taille du fichier soit maintenue et que l'application Outlook fonctionne correctement. Cela se traduit par un besoin de convertir Outlook OST en fichier PST.

Liaisons MAPI de fichier OST: le fichier OST ne peut pas être copié sur un autre système et ne peut pas être accédé dans un autre système accepter dans le système où le compte Exchange a été configuré par le mode mis en cache activé. Cela limite d'une manière ou d'une autre son accès et les utilisateurs doivent accéder aux données Exchange dans un autre système. La conversion d'OST à ​​PST peut être utile car une fois que les emails sont convertis en fichier PST, on peut y accéder dans n'importe quel système en l'important dans l'application Outlook.

Comment effectuer gratuitement OST à ​​la conversion de fichier PST

Dans toutes les situations mentionnées ci-dessus les utilisateurs ont besoin d'une solution optimale pour convertir Outlook OST en fichier PST. Utilitaire tiers connu sous le nom de récupération OST est une version gratuite qui est capable de convertir les 10 premiers éléments de chaque dossier du fichier OST Exchange au fichier PST. Le logiciel est très facile à utiliser et a besoin d'aide externe. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous et la procédure de conversion sera effectuée;
  • Installez le logiciel OST à PST convertisseur outil dans le système et lancez-le.
  • Ajoutez le fichier OST orphelin / endommagé / inaccessible au logiciel.
  • Cochez l'option Analyse avancée pour récupérer les fichiers OST gravement endommagés.
  • Obtenez un aperçu gratuit et complet des éléments d'échange de fichiers Exchange OST.
  • Cliquez sur Export et choisissez PST dans Export en tant qu'options.
  • Fournissez Destination pour enregistrer le fichier PST converti et cliquez sur Exporter.
  • Fichier PST nouvellement créé sera stocké dans le dossier destiné avec des données converties.
La version téléchargée est la version démo d'essai qui ne peut convertir que 10 éléments par dossier de fichier OST. Si vous voulez convertir plus d'articles, vous pouvez acheter la version complète du logiciel qui fournit la conversion des données complètes d'OST d'échange.

Convertisseur OST en PST est un outil complet conçu avec la fonction principale de récupérer le fichier OST et l'enregistrer dans des formats distincts. L'organisation a travaillé dans le domaine de la migration de données et des outils de récupération de données.

Posts les plus consultés de ce blog

Une méthode de base pour extraire la date Outlook PST par un dispositif d'extraction PST pour Windows

Conversion de PST en MBOX - Batch déplace PST en MBOX avec pièces jointes pour Windows

Convertisseur PST en MBOX - Une solution pour exporter et migrer le format PST au format MBOX