Passer de la EML à la PST: stratégie directe et fondamentale

Aujourd'hui, le monde transfère courrier et applications courrier, pour ainsi dire, vers la correspondance. Les messages sont devenus une idée pour notre environnement habituel. Au fur et à mesure que la couche d'application de messagerie est construite, les choix du client deviennent cohérents. Les clients changent constamment, en commençant par un client de messagerie électronique, puis en améliorant les échanges de courrier et la correspondance. Quoi qu'il en soit, chaque client de courrier électronique renforce la structure du rapport et s'efforce de préserver les informations. C'est la motivation qui explique pourquoi l'amélioration entre les applications d'en-tête n'est pas la partie la plus rare d'un framework central. L’une de ces mises à jour est Windows Live Mail pour Outlook, pour laquelle le client doit effectuer des modifications d’EML à PST.


Microsoft propose deux clients de messagerie étonnants pour la structure de travail Windows, par exemple, Windows Live Mail et Outlook. Malgré cela, ces deux parrainages ont rejoint la série de décisions, par exemple, Windows Live Mail renforce la méthode EML et Microsoft Outlook continue de travailler avec l'association PST. De même, la procédure d'utilisation des rapports EML est clairement parfaite avec d'autres applications de messagerie, par rapport à Apple Mail, Thunderbird, etc. Malgré cela, il existe deux ou trois conditions dans lesquelles les clients doivent passer de la LEM à la TVP. Par exemple, MS Outlook évolue constamment vers des conditions de travail irritantes. Le problème avec l'envoi de la bibliothèque EML, la déception de programmation ou mécanique, l'envoi de contrôle humain, etc. Outil de migration EML vers PST

Méthodologies d'administration des têtes Gérer la conception des modifications PSL d'Outlook EMT à Outlook


Pour déplacer l'enregistrement EML vers la position PST, une stratégie manuelle et une stratégie empêchée sont ouvertes. Dans cette partie de la production, nous allons rechercher deux structures.

Centre 1: convertir physiquement la structure EML en MS Outlook PST


1. Pour commencer la structure, ouvrez Outlook et Windows Live Mail tout le temps

2. Enfin, allez dans "Windows Live Mail" et sélectionnez "Fichier"> "Transférer" >> "Solution de messagerie". Pour le moment, vous devez choisir Microsoft Exchange et configurer Suivant pour continuer.

3. À partir de maintenant et dans un avenir proche, et pas trop loin, un autre onglet d’envoi Windows Live Mail apparaîtra. De là, sélectionnez la décision Microsoft Exchange dans la case à cocher Sélectionnez la procédure à suivre, puis appuyez sur Suivant pour continuer.

4. Récemment, le message "Cela montrera l'honnêteté des messages de Windows Live Mail vers Microsoft Outlook ou Microsoft Exchange" s'affichera, cliquez sur "d'accord" pour afficher les modifications.

5. Commencez par ceci, sélectionnez l'action "Choisir les organisateurs" ou "Tous les organisateurs" dans les paramètres régionaux "Sélectionnez les enveloppes de courrier à déplacer" de la fenêtre "Windows Live Mail" et appuyez sur "d'accord" pour continuer.

6. La structure est maintenant terminée, la fenêtre "Affirmation terminée" s'ouvre, cliquez sur "Culmination".

7. Comme tous les stocks en rupture de stock, un message apparaît dans la structure du territoire, par exemple, "Vos messages ont été transmis dans tous les sens du terme.

Enfin, vous pouvez désengager les messages échangés par Outlook.

Gardez à l'esprit: la méthodologie manuelle n'est garantie en aucune qualité, il peut y avoir des problèmes d'information. Dans cet ordre d'idées, il a proposé que les informations soient traitées spécifiquement avant leur échange.

Approche 2. Solution de contournement pour échanger EML vers Outlook PST


Puisque le parcours ne dépendait pas du tout, en fin de compte, des annonces. Il existe un danger extraordinaire de catastrophe informatique et le cours des événements se termine avec souplesse. Au début, pour résoudre tout problème, il donnait des indications de progrès par rapport au cadre typique, par exemple un convertisseur EML en PST. Il s'agit d'un utilitaire déconcertant qui regroupe tous les messages mis de côté dans le système EML occasionnel de toute application pour la structure PST sans aucun problème. L'instrument ne contrôle aucun contrôle de la taille de l'enregistrement. De plus, MS Outlook n’est pas obligé de montrer une amélioration, ce qui rend ces fonctionnaires troublants de façon constante.

Le dernier mot


Outlook étant une application de messagerie standard, il offre quelques points forts de plus en plus délicats pour les clients. De manière vitale, les clients doivent migrer vers Microsoft Outlook, pour lequel des clients sont détachés pour réagir à l'association EML pour PST. Pour lire la modification, le gadget de l'ordinateur de poche et le lecteur distant ne peuvent pas vérifier la durée de vie. Vous pouvez choisir n'importe lequel d'entre eux, en fonction de vos besoins.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une méthode de base pour extraire la date Outlook PST par un dispositif d'extraction PST pour Windows

Conversion de PST en MBOX - Batch déplace PST en MBOX avec pièces jointes pour Windows

Convertisseur PST en MBOX - Une solution pour exporter et migrer le format PST au format MBOX